Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Luka
Les aventures de Luka
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Les aventures de Luka
Archives
24 octobre 2008

41 semaines et plus ....

nous sommes le 24 octobre et aujourd'hui j'aurais du accoucher mais il semblerait que ce ne soit pas à l'ordre du jour

toujours pas de bébé à l'horizon

nous sommes allés à la maternité ce matin pour un petit monito et un examen : TOUT VA BIEN pour Luka le col est court la tête est en place il ne manque plus que les contractions mais où sont elles passées ????

finalement nous retournons à la maternité dimanche matin à 9h avec les valises au cas où on me garderait !!!!

on commence à avoir des doutes sur son prénom : c'est TANGUY qu'on devrait l'appeler!!!!!

P241008_09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ce beau et gros poupon. J'attends avec impatience de le voir jouer le mannequin dans toute sa garde robe (collection hiver spécial grand nord) des photos! des photos!<br /> gros bisous.
Répondre
T
felicitation pour l arriver de luka gros a vous 3 tata myriam
Répondre
C
rhooo il sera du 26...comme ma soeur ! allé Vivi pousse le bébé dans la main :o <br /> ca me fait plaisir de suivre l'évolution sur le site.<br /> j'espère te revoir un de ces jours.<br /> gros bisous ma belle à toi et ta petite famille.Prends soin de toi...de vous.<br /> <br /> Charlène.
Répondre
Publicité