Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Luka
Les aventures de Luka
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Les aventures de Luka
Archives
31 octobre 2008

le 31 octobre

pour ceux qui nous connaissent le 31 octobre est une date très importante

voici maintenant 9 ans que nous sommes ensemble  avec Mickaël

pour l'occasion, à l'époque, nous fêtions Halloween alors pour ne ps manquer à la règle Luka  à même participé et a déjà son petit déguisement

voici notre petite grenouille !!!

P311008_15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les jeunes,<br /> il est trop beau votre petit Luka. Je suis contente que tout aille bien. Je vous contacterai bientôt dés que j'ai validation de mes jours de congés pour passer vous faire un coucou un après midi à vous et à votre jolie descendance. <br /> Reposez vous bien car els nuits à venir risque d'être longues avec bibi des nuits (toutes les 3h si je me trompe pas)<br /> En espérant vous voir très bientôt<br /> Gros Bisous<br /> Lulu
Répondre
C
coucou vous trois ce petit message pour vous dire qu'on est ravis pour vous, tout s'est merveilleusement bien passé et tant mieux, on embrasse très fort ce très beau bébé félicitations à virginie et à mon cousin qui en est pour beaucoup dans la conception de ce petit bout de chou, j'espère que vous rendrez visite aux bretons très prochainement, Eléa fait un gros bisous à Luka.<br /> A très bientôt.<br /> Céline Didier et Eléa
Répondre
Publicité