Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Luka
Les aventures de Luka
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Les aventures de Luka
Archives
13 janvier 2009

de retour !!!

nous avons passé une semaine, avec Luka,  à Aulnay chez papi et mamie  (on a echappé au -24°c du Nord ouf !!!!)

Mickaël était en séminaire à Laval pour connaitre les destinations et les modalités des départs à l'étranger.

conclusion : il y a 1 usine en Moldavie et 5 au Kazakhstan (c'est pas une blague) du coup il va falloir que l'on se familiarise avec le RUSSE, c'est la langue locale !!!!

le départ est prévu pour juin 2010 (si départ il y a) mais la destination reste un mystère

pendant que Mickaël organisait notre avenir, nous avons eu l'occasion avec Luka de rendre une petite visite à St Joseph mercredi . Luka a fait un petit coucou à beaucoup de tatas très gentilles !!!!

samedi, grande journée, c'était la remise des diplômes de Mickaël !!!!

enfin !!!!

Mickaël est ingénieur, nous étions avec Luka présent dans la salle de l'opéra de Massy pour voir l'évènement !!!

PIC_0184

PIC_0189

PIC_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut virginie c'est sandrine du Mont chalats.<br /> Je t ecris sous une photo (commentaire) mais je ne sais plus ou!!!! lol donc je recommence...<br /> Je te félicite pour ta petite merveille quel beau bébé!!!! Eh oui on es plus d petites filles on es ttes les deux maman. Profite en bien car le temps passe trés vite, moi aprés 9 mois avec ma fille je reprend le travail le 09/02!!! ca va étre dur dur.....<br /> Je t'embrasse,passe le bonjour a ton homme que je connais pas et fais de gros bisous a luka.<br /> P.s: embrasse bien fort t parents, mamie et wiwi que je n'ai d'ailleur pas reconnu en photo...<br /> Bisous sandrine <br /> peut etre a bientot
Répondre
Publicité