Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Luka
Les aventures de Luka
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Les aventures de Luka
Archives
9 juin 2010

mes plantations

comme Luka est à la crèche je n'ai pas de photo à vous présenter !!!

du coup je vais vous faire visiter notre petite terrasse

nous avons fait quelques plantations (il semblerait que nous avons plus la main verte dans le Nord)!!! moi j'avais tendance à faire mourir les cactus à Paris

mais voici le résultat

MES GARIGUETTES un vrai délice

DSC00123DSC00124

mon hortensia

DSC00125

mon basilic, ma ciboulette et ma menthe

DSC02080DSC02081

DSC02079

et mes tomates cerises

DSC02078

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci !!! c'est un vrai delice pour cuisiner !!<br /> il faut etre patient mais ça vaut le coup (je ne t'apprends rien ) <br /> on vous embrasse prends soin de toi<br /> à tres vite <br /> virginie
Répondre
C
Bravo !!!<br /> Tu as bien la main verte dis moi...j'ai hâte d'avoir le petit bout de jardin pour faire comme toi mais je pense que ce sera pour l'année prochaine!<br /> Gros bisous et des guérissseurs particulièrement à Luka <br /> caro et jérome
Répondre
Publicité